Que ceux qui pensent que mon père est un fainéant lèvent la main...ok, sympa... C'est pas ce genre de soutien qui va l'inciter à vous en raconter plus ! Mais bon, entre le boulot, la maison, la préparation du marathon, etc... il manque un peu de temps ces temps-ci. Cà y est... j'en vois encore qui se moquent ! Arrêtez sans rire, ou il ne va plus écrire ! (encore ?)
Bon, retour donc sur le mois qui vient de s'écouler : les choses ont pris leur place, Maman et Papa au travail, moi et Fatima à la maison. J'apprends petit à petit (chaque jour j'ai envie de dire) de nouvelles choses : les purées de légumes, les barquettes au chocolat, le chorizo, les chouquettes, les knakie-balls... La dernière évolution gastronomique étant la découverte de la viande ! Manque plus qu'une dent et ma panoplie de fin gourmet sera complète. A partir du moment où c'est comestible, c'est testé ! D'ailleurs, même si ce n'est pas comestible, c'est quand même goûté : ceinture de papa, jouets ...
L'autre évolution notable sur ma personne, hormis mon poids (qui flirte avec les 9kg...) et ma taille, c'est ma posture : oubliée la position du ver de terre qui cherche à s'échapper du tapis d'éveil (quoique c'est une méthode qui a fait ses preuves et qui justifie donc qu'on l'utilise de temps en temps), place au panda assis et surtout au coureur de fonds. Les courses de trotteur ont lieu tous les jours, agrémentées des aléas de toute compétition faisant appel à une mécanique de précision : sac-obstacle sur la piste, largeur du véhicule trop importante pour passer les portes (enfin, lorsqu'on arrive de côté...), direction assistée du véhicule déficiente... Encore quelques réglages et tout devrait rouler !
Voilà pour les news. Pour finir, vous avez dû remarquer une nouvelle rubrique dans le menu de gauche... Surprise ! Mon site de photo, le Maxorama, est enfin en ligne et sera régulièrement mis à jour (enfin, dès que mon scribe-père-photographe-webmaster aura ajouté les photos manquantes jusqu'à mon 6ème mois, ce qui ne saurait tarder...).
Et promis, on va reprendre un rythme plus régulier pour vous donner de mes nouvelles !!!
Commentaires :
M. Le Scribe
Comptant sur votre professionnalisme légendaire pour ne pas arriver à une telle situation, et vous remerciant pour la qualité du maxorama,
Je vous prie d'agréer, M. Le Scribe, au nom des lecteurs et de mon client Max, nos encouragements et félicitations.
L'avocat de Max