L'alien que j'étais à ma naissance a refait irruption (c'est le cas de le dire) mardi dernier... Une nouvelle preuve que je ne suis pas de cette planète, c'est mon allergie à l'atmosphère de la Terre qui a provoqué une forte poussée de boutons, d'abord sur le ventre, puis le torse, le dos et enfin le visage... Mes parents appellent çà la varicelle, moi je dis que je suis d'ailleurs !
Aujourd'hui, le discours ne sera pas de moi. Mon scribe m'a demandé une carte blanche pour une page à lui et je lui dois bien çà pour les services rendus jusqu'ici. Le ton sera plus grave qu'à l'accoutumée, mais peut-être faut-il que je m'y habitue, c'est aussi çà la vie...
Encore une fois, les nouvelles auront été longues à venir... Pour une fois, reconnaissons une excuse à ce délai : les vacances !!!
Encore une fois, les nouvelles auront été longues à venir... Pour une fois, reconnaissons une excuse à ce délai : les vacances !!!
Ok, ok, j'ai encore eu des plaintes de sympathiques homonymes sur la lenteur de mise à jour de ce splendide journal. Mais que voulez-vous, si c'est pas la grande forme pour mon scribe, 1- il trouve pas l'inspiration (chose impensable puisque je suis là, mais bon...) & 2- il pense plutôt à végéter qu'à écrire, difficile de faire mieux...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Ce soir Maman était de sortie...
Que ceux qui pensent que mon père est un fainéant lèvent la main...ok, sympa... C'est pas ce genre de soutien qui va l'inciter à vous en raconter plus ! Mais bon, entre le boulot, la maison, la préparation du marathon, etc... il manque un peu de temps ces temps-ci. Cà y est... j'en vois encore qui se moquent ! Arrêtez sans rire, ou il ne va plus écrire ! (encore ?)
Et oui ! Pour moi aussi septembre a rimé avec rentrée (çà rime pas, mais on fera avec...).
Tout est résumé dans le titre : voici l'explication de mon long silence ! Les voyages formant la jeunesse, j'ai donc commencé par une semaine de cure à Biarritz fin juin : farniente, massages et piscines au programme. Retour sur la région parisienne quelques jours puis re-départ pour 15 jours de grand voyage, destination Argelès (près de Perpignan). Le voyage étant long, petite escale entre Avignon et Nîmes pour visiter la famille. A Argelès, j'ai donc profité de 2 semaines de grand soleil, 1 semaine avec cousin(e)s, grands-parents et amis, 1 semaine en tête à tête avec Papa et Maman.
Ben oui, mais si mon scribe passe plus de temps à s'occuper de ses petites affaires que des miennes, forcément y'a pas d'nouvelles !!! C'est pas que je ne veux pas écrire, mais à 2 mois 1/2 çà risque de leur faire peur...