Au secour !!! Sarko avait raison, les barbus sont partout !!! En plus ils ne se cachent même plus, tout de rouge vétus ...
Ce week-end, tranquilement attablé dans un café, voilà qu'entre un étrange personnage : bottes noires, pantalon et veste rouge, bonnet rouge... Y'a vraiment des années ou la mode est nulle, mais bon, passons. Ca devait être un vieux monsieur, parce qu'il avait une barbe très blanche et très longue. Croyez moi, quand on est petit, c'est pas très rassurant des trucs comme çà ! Le vieux monsieur s'est approché de moi et ma tendu un bonbon. J'ai ramassé le bonbon et zou, je suis bien vite allé me cacher dans les bras de ma mère !
Je croyais que cette rencontre était le fruit du hasard, mais non !!! Mardi matin, re-belote ! J'étais tranquilement (encore une fois) à la crêche. J'aurais dû me douter de quelque chose parce que c'est Maman qui m'y avait emmené, et à une heure plus tardive que d'habitude. Mais bon, j'y allais avec l'innocence qui caractérise mon âge. Et là, il y a avait encore ce vieux monsieur avec sa combinaison rouge !!! De deux choses l'une : ou il ne se lave pas, ou il a commandé toute sa garde robe chez le même couturier ! Bon, tout va bien, puis le vieux monsieur essaie de me prendre sur ses genoux pour me donner un cadeau... Et Maman qui laisse faire !!! Mais non ! Pas question ! Tu donnes le cadeau et tu me laisses partir !!!
Je ne sais pas combien de temps çà va durer ce petit manège, mais quelques chose me dit que je n'ai pas fini de le voir Monsieur Coca-Cola : mes parents m'en ont même collé un petit dans la chambre... Pas possible, il est de la famille ou quoi ???
Commentaires :
:-)